PhilippeGilbert Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : bretagne, 22 Emploi/loisirs : Cyclisme, Foot. Humeur : Francaise Des Jeux Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Journal de course Sam 29 Sep - 15:15 | |
| j'ai une proposition a vous faire je pense que cella seraient bien que a la fin des principales courses (paris roubaix, tour de france, paris nice etc..) de constituer un journal ou il y a la présentation de la course, les coureurs engagé, le résumer, des interview, et les réaction de nos membres. qu'en penser vous ? | |
|
vélo29 Maillot blanc
| Sujet: Re: Journal de course Sam 29 Sep - 15:16 | |
| moi je trouve que c'est une très bonne idée | |
|
bidoncollection Maillot blanc
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : saint-quentin 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Journal de course Sam 29 Sep - 15:16 | |
| oué si tu veux pas de problémes pour moi | |
|
vélo29 Maillot blanc
| Sujet: Re: Journal de course Sam 29 Sep - 15:41 | |
| comme ca les membres sont vraiment impliqué dans la vie du forum(c'est moi qui est dit ca ) | |
|
PhilippeGilbert Admin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : bretagne, 22 Emploi/loisirs : Cyclisme, Foot. Humeur : Francaise Des Jeux Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Journal de course Jeu 4 Oct - 23:11 | |
| j'ai une meilleur idée qui consiste plutôt a faire tout les trimestre un genre de magasine fait par les membres du forum avec les courses, les transfert, les actualités sur le cyclisme, mais aussi une interview d'un membres du forum (lol et oui) pour mieu se connaitre, les présentation de vos vélo, et bien d'autres encore.
est ce que vous êtes pour ou contre ? | |
|
vélo29 Maillot blanc
| Sujet: Re: Journal de course Ven 5 Oct - 20:54 | |
| je suis a fond dans cette idée | |
|
bidoncollection Maillot blanc
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : saint-quentin 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Journal de course Sam 6 Oct - 15:27 | |
| - PhilippeGilbert a écrit:
- j'ai une meilleur idée qui consiste plutôt a faire tout les trimestre un genre de magasine fait par les membres du forum avec les courses, les transfert, les actualités sur le cyclisme, mais aussi une interview d'un membres du forum
(lol et oui) pour mieu se connaitre, les présentation de vos vélo, et bien d'autres encore.
est ce que vous êtes pour ou contre ? pire que d'accord | |
|
Moreaudu18
| Sujet: Re: Journal de course Sam 6 Oct - 21:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de course | |
| |
|